Pourquoi faut-il bien interpéter les signes de la vie ?

On utilise généralement le terme signe pour désigner un sens caché, un sens révélé implicitement par Dieu pour nous aider à agir de la meilleure façon possible au cours de notre existence terrestre. Cependant, deux catégories de signe existent : les bons et les mauvais. Suivre les mauvais signes nous entraîne inévitablement dans un enfer terrestre tandis que suivre les bons signes nous entraîne dans un paradis terrestre. Cela est mathématique !

Mais alors, comment faire pour suivre uniquement les bons signes, ceux de Dieu ?

Et bien, les signes de Dieu sont purs, dénués d'égoïsme, d'orgueil, et de tous ces poisons mentaux qui nous empêchent d'agir avec lucidité. Ce sont ceux qui nous remplissent de bonheur au lieu de nous mettre dans le doute et dans l'erreur. Ainsi, suivre les bons signes de Dieu et éviter de suivre les mauvais semblent relativement simple, du moment qu'on sait distinguer le bien et le mal. Donc, oublions toutes les fois où nous étions fatigués, épuisés, stressés et emportés dans le mal-être pour nous concentrer sur toutes les fois où nous sommes bien dans notre peau, où nous nous sommes bien lavés, avons bien dormi, bien mangé, bien bu, etc. C'est seulement quand on se trouve dans un bon état corporel et spirituel que l'on peut vraiment faire la part des choses, que l'on peut vraiment lutter contre le mal-être et faire en sorte qu'il n'y ait que du bien-être autour de nous.

Maintenant, comment reconnaître les signes de Dieu ?

Il faut que vous utilisiez votre intuition. Que vous ressentiez du fond de votre coeur que le signe visualisé est celui de Dieu. Par exemple, quelqu'un qui montre du doigt quelque chose sans le faire exprès peut être un signe pour vous d'aller ou de regarder du côté où son doigt est dirigé. Maintenant, si cette personne qui semble montrer du doigt quelque chose vous semble hostile ou maléfique sur le moment (car personne n'est hostile ou maléfique éternellement), et bien méfiez-vous et regardez plutôt du sens inverse où son doigt est dirigé, car les démons veulent nous induire en erreur en nous faisant généralement faire le contraire de ce qu'il faut vraiment faire. Ensuite, il ne faut pas oublier l'énergie vitale que chaque être humain dispose.

Maintenant, comment avoir beaucoup d'énergie vitale en soi tout en la donnant aux autres de manière à ce qu'ils en aient beaucoup ?

Et bien, la solution est relativement simple. Il faut apprendre à se ressourcer. A faire des efforts au bon moment, à parler au bon moment, à donner de son temps aux autres au bon moment. Tout dans la vie dépend du moment où vous faites les choses et surtout du pourquoi vous les faites. Par exemple, si vous décidez de donner de l'argent à quelqu'un de peur qu'il vous maudisse, ce n'est pas la bonne solution. Maintenant, si vous donnez votre argent à quelqu'un pour sincèrement lui faire plaisir, c'est à dire, de véritable bon coeur, vous recevrez, je vous le garantis, tous les bienfaits de Dieu. Les gens autour de vous seront impressionnés de votre altruïsme sincère et profond et vous protégeront du mal d'eux-mêmes, c'est à dire, sans même que vous le leur demandiez, cela se fait bien sûr naturellement. Et vous récupérez ainsi progressivement toute l'énergie vitale que vous avez offert en perdant de votre argent. Parce que, que vous le croyiez ou non, les vampires existent. Vous savez ? Ceux qui sucent votre sang. Sauf qu'on ne parlera pas de sang dans ce cas, mais d'énergie vitale. Mais cela revient au même finalement, n'est-ce pas ? Si par exemple, vous sentez qu'en donnant quelque chose à quelqu'un, vous perdez de votre assurance ou de votre aptitude à exister correctement, c'est à dire que votre humeur se dégrade, et bien, c'est parce que la personne était un vampire. Mais si vous êtes généreux, même avec les vampires, vous serez remarqué par votre entourage, et ils vous rendront la monnaie de votre pièce, progressivement, et sans même le faire exprès. Je vous le garantis ! Et le plus incroyable, c'est que même si vous faites un tel acte de générosité altruïste à l'abris des regards indiscrets, et bien, les gens sentiront que vous êtes en baisse d'humeur (ou d'énergie vitale) pour forcément une bonne cause, et donc, vous offriront des choses pour vous "remonter le moral" comme on dit. En réalité, c'est pour vous faire remonter votre énergie vitale qu'ils le font, mais attention, uniquement lorsque vous le méritez vraiment selon la loi de Dieu. Et oui ! désormais, vous savez tout de la magie du monde matériel et spirituel. Et pourtant, ce n'est qu'un avant-goût de ce que le paradis terrestre peut nous apporter à tous, de savoir ce genre de choses primordiales et capitales à propos de la baisse, du regain, du partage, et donc de l'amplification de l'énergie vitale de chacun.

Retourner sur la page précédente
Retourner sur la page d'accueil